Commandes et livraisons

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande

A la validation de votre paiement sur notre site, un mail de confirmation de commande vous est envoyé automatiquement dans les minutes qui suivent. Si vous ne recevez pas ce mail, vous devez vérifier quelques points :

-Regardez dans les spams de vos mails afin de vérifier si celui-ci n’a pas été écarté par votre fournisseur de mail

-Vérifiez l’adresse mail que vous avez saisi dans votre fiche client en vous connectant à votre compte. Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, contactez-nous via le formulaire de contact afin que nous puissions vous renvoyer votre e-mail de confirmation de commande.

- Si aucun des deux points précédent ne permet de trouver la raison de non réception de votre mail de confirmation de commande, veuillez nous joindre via le formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


J’ai un problème de paiement en ligne

Si vous rencontrez un problème lors du paiement de votre commande par carte bancaire via la plateforme E-transactions, nous vous invitions à prendre contact via le formulaire de contact en nous précisant l’erreur rencontrée ainsi que votre nom. Nous pourrons vous indiquer la procédure pour régler votre problème.

S‘il s’agit d’un paiement PayPal, veuillez vous rapprocher du service client PayPal.


Modalités de rétractation

Il se peut que vous ayez changé d’avis et que vous souhaitiez vous rétracter. Cette possibilité vous est offerte durant les 14 jours qui suivent la réception. Plusieurs conditions sont requises et sont détaillées dans nos conditions de retour (Politique de retours) que nous vous invitons à lire attentivement.
Veuillez noter que les systèmes Berkey® sont classées dans la catégorie des équipements sanitaires et d’hygiène et qu’à ce titre, ils ne sont éligibles au retour qu'à l’unique condition de ne pas avoir été assemblés et/ou utilisés. Sachez que cette règle émane d’une directive Européenne et est applicable à tous les revendeurs certifiés Berkey®, même si cela n’est parfois pas toujours explicitement détaillé.

Votre demande doit être impérativement formulée par mail à l'attention de notre service client. Aucun retour de sera accepté sans un accord préalable.

Veillez à ce que votre colis de retour soit bien protégé afin que votre produit ne subisse pas de dégradation durant le transport sous peine de voir votre retour refusé.

Nous ne pouvons accepter le retour si le produit a été ouvert, manipulé ou utilisé, une équipe vérifie chaque retour. Si votre produit comportait un scellé, celui-ci doit être intact.


Mon colis est abîmé

- Dans le cas où votre colis est livré endommagé, vous devez l'ouvrir devant le transporteur pour constater l'endommagement des produits, et également faire des réserves en notant l'avarie sur le bon de livraison avant de signer.
- Si tout le contenu est endommagé, vous devez rejeter le colis.
- S'il n'y a qu'un seul accessoire endommagé, il doit être mentionné sur le bon de livraison. Veuillez conserver cet article et contacter notre service client.