Berkey France Millenium SAS vous propose plusieurs options pour la livraison. Si vous êtes sûr de pouvoir réceptionner votre commande à votre domicile ou sur votre lieu de travail, optez pour la livraison avec UPS ou Chrono 13h. Si en revanche, vous préférez récupérer votre colis dans un point relais toujours proche de votre domicile, choisissez notre service UPS Access point ou Chrono Relais 13h pour encore plus de flexibilité. Colissimo et Mondial Relay sont également proposés selon les zones géographiques.

Nos partenaires sont fiables et quelque soit le service choisi, vous pouvez suivre à distance l’acheminement de votre colis.




Livraison en France et Europe


Transporteur Pays Livraison Délai

ups

France métropolitaine

Belgique
Luxembourg

Italie
Portugal

Allemagne
Autriche

A domicile

En point relais

24h/72h
Chrono 13

France métropolitaine et Corse

13h
colissimo
Corse
A domicile 3 jours
mondial relay

Corse

Espagne

A domicile

En point relais

4-5 jours
chrono classic Finlande
Grèce
Irlande
Lituanie
Pays-Bas
Slovénie
à domicile 48/72h



Grille de tarif livraison UPS, Mondial Relay, Colissimo domicile et point relais

Tranches tarifaires Domicile Point relais
De 0 à 195 euros : 5-7 € 4 € à 5 €
De 195 à 550 euros : 7-9 € OFFERT
De 550 à 800 euros : 10-12 € OFFERT
De 800 à 1500 euros : 20-23 € OFFERT
Au delà : 30-35 € OFFERT



Grille de tarif livraison express Chrono 13h

Livraison Chronopost à domicile ou point relais avec participation forfaitaire.

Tranches tarifaires Domicile Point relais
De 0 à 180 euros : 7 € 5 €
De 180 à 550 euros : 10 € 8 €
De 550 à 800 euros : 15 € 10 €
De 800 à 1500 euros : 25 € 20 €
Au delà : 40 € 50 €

CORSE : Majoration de 20 euros sur tous les tarifs.

La livraison Express Chrono 13 est proposée moyennant une participation forfaitaire (fonction du poids du colis). Pour une préparation de commande validée avant 13h le jour J, la livraison est garantie avant 13h le jour J+1. Délai assuré en jours ouvrés,hors samedi, dimanche et jours fériés.

En cas de retard, voici le barème d'indemnisation pour les envois au National (C13 / C13 Relais):
- Retard de plus d'une heure en J+1: Remboursement de 50% des frais de transport.
- Livraison en J+2 ou plus: Remboursement à 100% des frais de transport.

Nous tenons compte des présentations du colis et non pas de la livraison. Par exemple, si votre colis est présenté dans les délais mais que vous n'êtes n'est pas là, les frais de port ne seront pas remboursés.
Mode de livraison uniquement disponible pour la France.

Tout retour de colis non réclamé après dépôt en point relais sera remboursé, déduction faite des frais de retour de 8 euros ainsi que des frais d'envoi.

Conditions de livraison pour les petits colis et pièces détachées

  • Les envois de petits articles et pièces détachées ou les commandes d'un montant inférieur ou égal à 30 euros peuvent être  fait par Lettre suivie (livraison en boite aux lettres) avec une participation de 3,00 €, s'ils sont commandés seuls (sans filtre à eau Berkey®).

Généralités

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée à la commande et et ne peuvent être effectuées que sur la zone géographique convenue.

Les livraisons sont effectuées par les prestataires UPS, UPS access point, Mondial Relay et Chronopost selon les pays de destinations et choix de l’acheteur. Tous les services de livraison permettent à l’acheteur de suivre son colis à l’aide d’un numéro de tracking. Les colis sont remis contre signature. Les lettres suivies sont déposées en boite aux lettres.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société Berkey France Millenium SAS pourra fournir par courrier électronique à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.

ATTENTION : pour les retraits en point relais, si l’acheteur ne retire pas son achat dans le temps de garde contractuel du réseau concerné, les frais relatifs à l’expédition (initialement offerts), aux frais de retour (5€ forfaitaire) de sa commande et les frais de garde chez le transitaire le cas échéant, seront refacturés sans pour autant excéder la somme de 40 euros.

Pour les livraisons à domicile, en cas d’absence de l’acheteur, l'acheteur doit suivre l'évolution de son colis sur le site transporteur pour rester informé d'un second passage

ATTENTION : si le colis est refusé par la client pour une rétractation sans accord préalable de Berkey France Millenium SAS, la commande sera remboursée déduction faite des frais relatifs à l’expédition (initialement offerts) et des frais de retour (5€ forfaitaire).

Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société Berkey France Millenium SAS.

L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

ATTENTION : en cas de litige sur l'état du colis livré, l'acheteur ne doit pas refuser le colis. Il doit ouvrir le colis devant le livreur et doit écrire ses réserves au transporteur, à savoir déclarer sur le bon de livraison les dommages constatés sur l'emballage et à l'intérieur du colis, photographier les avaries constatées et contacter immédiatement Berkey France Millenium SAS. Il doit tenir le colis à disposition en cas de contrôle ou demande de photographie..

Création d'un nouveau compte

Vous avez déjà un compte ?
Changer de compte Ou Réinitialiser le mot de passe