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Commandes et livraisons

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande

A la validation de votre paiement sur notre site, un mail de confirmation de commande vous est envoyé automatiquement dans les minutes qui suivent. Si vous ne recevez pas ce mail, vous devez vérifier quelques points :

  • Regardez dans les spams de vos mails afin de vérifier si celui-ci n’a pas été écarté par votre fournisseur de mail
  • Si notre mail de confirmation ne se trouve pas dans vos indésirables, veuillez nous joindre via le formulaire de contact, peut-être avez-vous fait une erreur de saisie de votre adresse mail et nous vous aiderons dans ce cas à la modifier et vous renverrons votre confirmation de commande.

J’ai un problème de paiement sur le site

Si vous rencontrez un problème lors du paiement de votre commande par carte bancaire via la plateforme E-transactions, nous vous invitions à prendre contact via le formulaire en nous précisant l’erreur rencontrée ainsi que votre nom. Nous pourrons alors contacter la plateforme de paiement afin de vous fournir des explications.

S ‘il s’agit d’un paiement PayPal, veuillez vous rapprocher du service client PayPal.


Rétractation d’une commande

Il se peut que vous ayez changé d’avis et que vous souhaitiez vous rétracter. Cette possibilité vous est offerte durant les 14 jours qui suivent la réception. Pour se faire, plusieurs conditions sont requises et sont détaillées dans nos conditions de retour (Politique de retours) que nous vous invitons à lire attentivement.
Veuillez noter que les systèmes Berkey® sont classées dans la catégorie des équipements sanitaires et d’hygiène et qu’à ce titre, ils ne peuvent faire l’objet de la garantie « satisfait ou remboursé » à l’unique condition de ne pas avoir été assemblés et/ou utilisés. Sachez que cette règle émane d’une directive Européenne et est applicable à tous les revendeurs certifiés Berkey®, même si cela n’est parfois pas explicitement détaillé.


Mon colis est abîmé

Dans le cas où votre colis vous serait livré abîmé, vous devez d’une part l’ouvrir devant le transporteur pour constater les éventuels dégâts qu’auraient subi les produits, et d’autre part émettre des réserves en faisant noter sur le bon de livraison les dégâts constatés avant toute signature. A la suite de cela, vous devez impérativement prendre contact avec notre service client.